Mon Profil

  • Comment je fais pour modifier mon profil?

    Vous pouvez compléter/modifier votre profil à partir du lien "mon profil" visible en haut à droite sur toutes les pages de Isanet-Fact.
    Vous retrouvez 4 onglets pour remplir vos devis et vos factures:
    * Profil (nom, statut, secteur d'activité, téléphone, email, adresse, siret...)
    * Règlements (conditions, modes de règlement)
    * Taxes (montant, numéro intracomunautaire, déclaration mensuelle ou trimestrielle)
    * Gestion des accès (paramètres des accès, accès consultation comptable)
    Puis un onglet "Emails" pour personnaliser les messages et un onglet Design pour personnaliser les documents.

  • Quelles sont les mentions obligatoires dans mon profil?

    Les mentions obligatoires:
    * nom
    * statut
    * adresse
    * forme juridique et montant du capital pour les sociétés
    * siret + RCS suivie de la ville du tribunal de commerce pour les entreprises
    * date d'échéance
    * escompte
    * taux des pénalités de retard

  • Est-ce-que je peux insérer mon logo?

    Oui, vous pouvez insérer un logo sur votre facture/devis en format 1200x500px en jpg sur le lien "mon profil", onglet "profil".
    Vous insérez votre image puis Validez.

  • Est-ce-que je peux indiquer mon mode de réglement sur mes factures?

    Oui, vous avez la possibilité d'indiquer deux modes de règlement sur "mon profil", onglet "règlements":
    * par chèque en indiquant l'ordre et si vous êtes membre d'une AGA ou CGA
    * par virement en indiquant vos coordonnées bancaires

  • Est-ce-que je peux indiquer mes conditions de réglement?

    Oui, vous pouvez indiquer les dates d'échéance de vos factures et les conditions d'escompte sur "mon profil", onglet "règlements.

  • Est-ce-que je peux indiquer mon taux de TVA?

    Oui, vous pouvez indiquer votre taux de TVA sur "mon profil", onglet "Taxes" (et même le modifier directement dans la saisie des factures),
    définir plusieurs TVA et votre numéro de TVA intracommunautaire si besoin.
    Pour faciliter vos déclarations de TVA vous pouvez sélectionner si vous payez mensuellement ou trimestriellement.

  • Est-ce-que je peux modifier mes paramètres d'accès à mon compte?

    Oui, mais seulement votre mot de passe. A partir du lien "mon profil", onglet "gestion des accès", vous pouvez saisir un nouveau mot de passe.

  • Est-ce-que je peux donner accès à mon compte?

    Oui, le partage du compte, notamment avec votre comptable, est possible sur "mon profil", onglet "gestion des accès". Cet accès permet uniquement la consultation.
    Vous saisissez l'adresse mail de votre comptable, un mot de passe généré automatiquement lui est adressé par email, son identifiant correspond à son adresse email.

  • Est-ce-que je peux ajouter un collaborateur à mon compte?

    Oui, sur "mon profil", onglet "gestion des accès", puis "mes utilisateurs", vous pouvez ajouter des collaborateurs.
    Demander un accès supplémentaire par le Chat. Une fois votre nouvel accès ouvert, vous pouvez ajouter l'adresse email de votre collaborateur et définir son profil ; Consultation, Collaborateur, Administrateur.
    Vous saisissez l'adresse mail de votre collaborateur, un mot de passe généré automatiquement lui est adressé par email, son identifiant correspond à son adresse email.